FlashGet

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Trend Media
Version :3.7
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :7.7 MB
Conditions :Windows (All Versions)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

FlashGet est l’un des gestionnaires de téléchargement les plus populaires sur le marché aujourd’hui, et il est connu pour ses vitesses de téléchargement plus rapides par rapport aux logiciels concurrents. En effet, il divise les fichiers en dix segments plus petits maximum, qui sont ensuite téléchargés simultanément. FlashGet propose une interface conviviale qui prend en charge une variété de protocoles, notamment HTTP, HTTPS, FTP, BitTorrent, MMS, MMST, RTSP et ed2k. Le logiciel est l’une des applications indispensables que tout le monde devrait avoir installées sur son ordinateur personnel ou ordinateur portable Windows en raison de sa large prise en charge des protocoles de téléchargement et de son interface simplifiée qui permet même aux débutants de gérer sans effort tous leurs téléchargements au plus haut degré.

FlashGet est une conception assez simple, avec une barre de boutons principale qui contient tous les outils les plus courants pour gérer votre statut de téléchargement actuel (Ajouter un nouveau téléchargement, Démarrer, Pause, Arrêter, ouvrir le répertoire de téléchargement et quelques raccourcis supplémentaires vers les outils les plus importants) . Sous cette application d’interface de commande, il y a trois écrans principaux : un contenant la structure de répertoires pour vos tâches (Télécharger, Téléchargé et Supprimé), une fenêtre répertoriant vos tâches actuellement programmées ou actives, et enfin, une vitrine détaillée de l’état de chacune travail actif, avec même la possibilité de voir qui a segmenté ce fichier et comment plusieurs fils de téléchargement fonctionnent et transforment des sectes vides. En plus du tableau de bord principal, une petite “Drop Zone” translucide que l’utilisateur peut positionner n’importe où sur l’écran peut être utilisée pour vérifier l’état des téléchargements et même ajouter de nouvelles opérations de téléchargement (elle restera au-dessus des applications de bureau mais sera masqué lorsqu’une application demande un accès en plein écran, par exemple, des lecteurs vidéo ou des jeux vidéo). L’utilitaire peut également être intégré à tous les navigateurs les plus populaires d’aujourd’hui (IE, Chrome, Firefox, Opera, Avant, SeaMonkey et bien d’autres). Malgré le fait que l’application dispose d’un grand nombre d’outils et de services, elle peut être téléchargée et utilisée gratuitement sans aucune limitation.

Points forts et fonctionnalités

Améliorer l’utilisation des ressources du système.

L’utilitaire n’utilisera que la plus petite quantité de ressources système et n’interférera pas avec votre travail quotidien ou vos études.

Contacter automatiquement le logiciel antivirus

Une fois le téléchargement terminé, l’application peut lancer automatiquement un outil antivirus pour supprimer les virus, les logiciels espions et les logiciels publicitaires.

Aucun adware ou spyware, et c’est complètement gratuit. C’est simple à mettre en place et à utiliser.

Améliorez la vitesse de téléchargement et la fiabilité.

L’application peut accélérer les téléchargements de 6 à 10 fois. Il utilise la technique MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation) ainsi que les mathématiques d’optimisation.

HTTP, FTP, BT, eMule et d’autres protocoles sont pris en charge.

Les protocoles HTTP, FTP, BT, MMS, RTSP et autres sont pris en charge par Flash Get. Il est transparent à travers les protocoles et le commutateur de téléchargement n’a pas besoin d’être actionné manuellement. L’approche One Touch optimise les téléchargements BT et peut télécharger automatiquement les fichiers cibles après avoir reçu des informations sur les semences, éliminant ainsi le besoin d’opérations supplémentaires.

Une fonction puissante pour la gestion des fichiers

Il prend en charge un nombre infini de catégories. Un répertoire de sauvegarde de téléchargement est défini pour chaque catégorie. Le glisser-déposer, l’ajout et la description d’éléments, la recherche, le changement de nom et d’autres fonctionnalités sont tous pris en charge par la fonction d’administration robuste.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de FlashGet.