GPU-Z

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :techPowerUp
Version :2.46.0
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :7.13 MBs
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application GPU-Z a été créée en tant qu’utilitaire léger pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur votre carte vidéo et votre GPU. Les cartes NVIDIA et ATI sont prises en charge, ainsi que l’adaptateur d’affichage, le GPU et les informations d’affichage, l’overclocking, les horloges par défaut, les horloges 3D (si disponibles) et la validation des résultats.

Points forts et fonctionnalités

  • Les périphériques graphiques NVIDIA, ATI et Intel sont tous pris en charge.
  • Affiche des informations sur l’adaptateur, le GPU et l’affichage. Affiche l’overclocking, les horloges par défaut et les horloges 3D (si disponibles)
  • Un test de charge GPU est inclus pour assurer une configuration correcte des voies PCI-Express.
  • Validation des résultats
  • GPU-Z peut sauvegarder le BIOS de votre carte graphique.
  • Il n’est pas nécessaire d’installer quoi que ce soit ; cependant, un installateur facultatif est offert.
  • Windows XP, Vista, Windows 7 et Windows 8 sont tous pris en charge (les versions 32 et 64 bits sont prises en charge)

Licences pour les entreprises

GPU-Z est disponible pour un usage personnel et commercial. GPU-Z, en revanche, ne peut pas être distribué dans le cadre d’un produit commercial.

Un SDK GPU-Z est également disponible, sous la forme d’une DLL simple à utiliser avec un ensemble complet de fonctionnalités. Il existe des alternatives pour le support commercial et la personnalisation.

CPU-Z est l’une des applications les plus connues et les plus fiables pour surveiller les composants principaux de votre ordinateur. Bien qu’il ait des auteurs distincts, GPU-Z a la même interface et les mêmes fonctions de base que CPU-Z, à l’exception du fait qu’il examine uniquement les spécifications de votre carte visuelle.

GPU-Z est un outil de surveillance Windows qui vous permet d’inspecter les caractéristiques internes de votre carte vidéo en détail. Vous pourrez voir non seulement le modèle de votre carte et sa mémoire interne, mais aussi des informations supplémentaires et plus détaillées.

D’une part, vous aurez accès à toutes les spécifications techniques du matériel, y compris le modèle GPU, la technologie d’intégration, la quantité et la fréquence de la mémoire interne, le type de bus et la bande passante.

D’autre part, vous pourrez voir son état interne en temps réel, ce qui est particulièrement utile si vous avez un overclock sur la carte, et vous pourrez mesurer la température, la fréquence, la vitesse du ventilateur et la tension du GPU. ; vous pouvez également enregistrer toutes ces données de surveillance dans un fichier texte externe pour une analyse ultérieure.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de GPU-Z.