Microsoft Office 2019

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :2019
Date de mise à jour :14 Aug, 2022
Taille du fichier :727 MB Trial
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Microsoft Office 2019 est la dixième et la plus récente version de la suite populaire d’applications spécialisées de productivité domestique et professionnelle utilisée par des millions d’utilisateurs à domicile, d’équipes professionnelles, d’enseignants, d’étudiants et d’organisations gouvernementales pour gérer, collaborer et partager des documents au quotidien. base. MS Office 2019 a utilisé de nombreuses solutions et services auparavant uniquement accessibles dans le populaire service cloud Office 365 et les a mis à la disposition de tous les utilisateurs de bureau Office, avec une prise en charge complète de la production solo ou collaborative.

licence unique pour les utilisateurs particuliers et professionnels

Comme pour les versions précédentes des suites Office, la dernière nouvelle version peut être achetée en tant que licence unique perpétuelle autonome pour les utilisateurs particuliers et professionnels (qui comprend les versions complètes d’Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote pour Windows), ainsi sous forme d’abonnement Office 365 annuel (qui débloque des services cloud supplémentaires, des applications PC locales (Plus Access et Publisher), des applications Web et mobiles).

Comprend Skype Entreprise

En plus des outils essentiels traditionnels pour la création de documents introduits dans l’offre Office 365 Pro Plus entre 2016 et 2019, la dernière suite Office comprend également Skype for Business et d’autres options informatiques améliorées conçues dès le départ pour permettre aux nouveaux arrivants et aux vétérans chevronnés de la suite. d’utiliser pleinement ses outils polyvalents.

licence permanente pour votre ordinateur personnel ou professionnel

Veuillez noter que si vous achetez Office via l’option « achat unique », vous recevrez une licence permanente pour votre ordinateur personnel ou professionnel, mais vous ne recevrez pas les mêmes mises à jour et mises à niveau de fonctionnalités fréquentes que les utilisateurs. Bien que cette solution locale soit extrêmement pratique pour les clients habitués à utiliser leur application via des applications Windows standard ou lorsque leur PC est hors ligne, elle ne convient pas à tout le monde. Cependant, étant donné qu’Office est une suite de productivité complète avec des outils de pointe, il continuera à fournir un bon service pour les années à venir, même sans les mises à niveau mensuelles que les abonnés Office 365 recevront.

Microsoft Office 2019 est disponible en 102 langues en tant que logiciel d’essai en tant que service, avec la possibilité d’acheter des licences permanentes pour les applications hors ligne.

Nouvelles fonctions

Le partage de nouvelles fonctionnalités et services fournis dans Office 365 a été la contribution la plus importante à Office 2019 par rapport à son prédécesseur Office 2016. Celui-ci contient de nouvelles fonctionnalités dans l’éditeur de texte Word, telles que la fonction Speech (qui vous permet d’entendre votre texte en surbrillance). , les outils d’apprentissage (qui améliorent automatiquement vos papiers) et le thème noir (une excellente option d’interface utilisateur pour assombrir l’écran et supprimer divers éléments inutiles de votre bureau).

D’autres programmes ont désormais une compatibilité améliorée avec les stylets ou les stylets, une meilleure gestion de la boîte de réception Outlook, de nouvelles formules et graphiques Excel et de nouvelles fonctionnalités d’animation dans PowerPoint. Une différence notable est l’absence d’un programme OneNote x86 conventionnel, qui a été remplacé par la version Universal Windows Platform (UWP) de OneNote fournie avec Windows 10. L’application traditionnelle est une fonctionnalité qui peut être activée ou désactivée.

Par rapport à Office 2016, l’interface utilisateur d’Office 2019 est restée inchangée, permettant aux utilisateurs des suites précédentes de passer simplement à des applications plus récentes.

Remarque : il s’agit d’une version d’essai de 30 jours (inscription requise). Le .NET Framework est requis. pour plus d’informations, visitez le site Web officiel de MS Office 2019