PC Decrapifier

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :PC Decrapifier Team
Version : 3.0.1
Date de mise à jour :April 20, 2022
Taille du fichier :1.91 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

PC Decrapifier est une application gratuite qui recommande et désinstalle les applications Windows inutiles. Il peut être utilisé pour supprimer la plupart des logiciels irritants fournis avec les nouveaux ordinateurs. Le PC Decrapifier est un utilitaire gratuit qui peut vous aider à éliminer les applications et les éléments de démarrage qui peuvent ralentir votre ordinateur.

Remarque : ce produit n’est plus en cours de développement et peut ne pas fonctionner correctement.

Si vous voulez essayer quelque chose de différent, nous vous recommandons Revo Uninstaller ou Ashampoo UnInstaller.

Il vous guide à chaque étape, en faisant des recommandations sur ce qu’il faut supprimer, dont beaucoup peuvent être effectués sans intervention humaine. Cela peut vous aider à accélérer cette procédure, vous faisant gagner un temps considérable ! Il peut être exécuté directement à partir d’une clé USB. Rien à installer !

Il vous guide à travers une procédure simple étape par étape pour nettoyer les fichiers indésirables sur votre ordinateur. Il a été testé sur Windows 7, 8 et 10 jusqu’à présent. Bien qu’il puisse toujours fonctionner sous Windows XP et Vista, The PC Decrapifier n’a pas été testé de manière approfondie sur ces systèmes d’exploitation. Téléchargez et exécutez simplement le programme. Il n’y a pas d’installateur disponible. Il n’y a aucun moyen de le désinstaller. Tout est autonome.

Quelle est la différence entre les versions gratuite, personnelle et commerciale du logiciel ?

Celui-ci peut être téléchargé gratuitement et utilisé à des fins personnelles. Ceci est pour vous si vous avez récemment acheté un nouvel ordinateur et que vous souhaitez le nettoyer.

En un mot, il s’agit d’un compte de contribution. Si vous avez téléchargé le Decrapifier et l’avez trouvé particulièrement utile, vous pouvez acheter un compte d’utilisateur personnel pour 5 $ pour montrer vos remerciements. Le téléchargement est identique à la version gratuite.

Compte Pro : Si vous avez essayé le Decrapifier et que vous souhaitez l’utiliser pour des raisons professionnelles, vous devrez acheter une licence commerciale. Les frais sont de 20 $ par “technicien” (pas par PC), ce qui est une bonne affaire compte tenu du temps que cette application peut vous faire gagner. L’édition commerciale a des fonctionnalités supplémentaires qui sont bénéfiques pour les personnes qui l’utilisent pour les affaires. Vous recevrez un e-mail avec des informations sur la façon d’acquérir la version commerciale après avoir effectué votre paiement. Veuillez visiter la page des fonctionnalités pour plus d’informations pour les fonctionnalités supplémentaires fournies par la version à usage commercial

pour plus d’informations, visitez le site officiel de PC Decrapifier.