ZoneAlarm Free Antivirus

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Zone Labs
Version :+ Firewall 15.8.189.19019
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :5.7 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10/ Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

ZoneAlarm Free Antivirus est le seul antivirus gratuit qui contient également un pare-feu. Protégez-vous avec le meilleur logiciel de sécurité Internet gratuit disponible.

Pour une sécurité et des performances optimales, la solution de sécurité tout-en-un intègre de manière transparente des logiciels antivirus et pare-feu. Téléchargez la dernière version de ZoneAlarm Free Antivirus pour Windows !

Points forts et fonctionnalités

Protection antivirus et anti-spyware

Les virus, logiciels espions, chevaux de Troie, vers, bots et rootkits sont tous détectés et supprimés.

Notions de base sur le pare-feu

Empêche les logiciels espions d’envoyer vos données sur Internet et rend votre PC invisible pour les pirates.

Sauvegarde en ligne

Sauvegarde vos fichiers et données personnels en ligne en cas de panne ou de perte d’ordinateur.

Protection de l’identité

Si des modifications non autorisées sont apportées à vos dossiers de crédit, Identity Protection vous en informera.

Le mode joueur est un mode qui vous permet de jouer à des jeux

Mode joueur

Vous permet de jouer à des jeux avec moins d’interruptions en supprimant temporairement les demandes, les analyses, les mises à jour et les alarmes.

Protection

ZoneAlarm Free Antivirus n’a pas été testé par des laboratoires de test grands ou même mineurs, en raison du fait qu’il utilise le moteur Kaspersky standard plutôt que l’un des siens.

L’efficacité probable de ZoneAlarm peut être évaluée en examinant les propres résultats de Kaspersky dans des études de laboratoire.
Kaspersky Internet Security s’est classé septième sur 18 dans le résumé des tests de protection dans le monde réel d’AV-Comparatives de juillet à novembre 2018. Il a réussi les cinq tests sans déclencher une seule fausse alarme, surpassant tous les autres. (Ce n’est pas un point anodin.) Trend Micro est arrivé en troisième position, mais il a également généré 47 faux positifs. Si vous placez la barre « suspecte » si haut que de nombreux paquets légaux sont détectés, il est beaucoup plus facile de bloquer les menaces.)

Bien que cela soit louable, Avast Free Antivirus a été classé encore plus haut dans le rapport, à égalité pour la sixième position. La différence de taux de protection était mineure (99,6 % contre 99,5 %), mais gardez à l’esprit qu’AV-Comparatives évaluait Kaspersky Internet Security dans son intégralité. Nous ne nous attendrions pas à ce que ZoneAlarm Free fournisse le même niveau de protection, car il dispose simplement du moteur antivirus Kaspersky.

Kaspersky Internet Security est inclus dans le rapport d’utilisateurs à domicile 2018 d’AV-December Test, plutôt que ZoneAlarm ou même Kaspersky Free. Kaspersky Internet Security a bloqué 100 % des menaces, mais les résultats ne nous disent rien sur la sécurité réduite de ZoneAlarm.

Comme vérification finale, nous avons utilisé un simulateur de ransomware unique que nous avons créé nous-mêmes pour évaluer ZoneAlarm Free Antivirus. Nous n’avons pas été surpris d’apprendre que notre menace de test a été supprimée avant qu’elle ne puisse chiffrer un seul fichier, comme nous l’avions vu Kaspersky Antivirus le faire dans sa propre étude.

Ce qui nous a surpris, c’est que ZoneAlarm n’a émis aucune alerte ou entrée de journal en réponse à la détection. Nous pensons que cela est dû à un manque d’intégration entre l’interface utilisateur de ZoneAlarm et le moteur Kaspersky, mais quelle qu’en soit la cause, c’est un problème. Si votre antivirus vient de bloquer une attaque de ransomware, nous pensons que vous devriez en être informé immédiatement, plutôt que de voir l’exécutable disparaître sans explication.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de ZoneAlarm Free Antivirus.