Samsung Data Migration

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Samsung Electronics Co., Ltd
Version :4.0
Date de mise à jour :9 May, 2022
Taille du fichier :60.46 MB
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8 / Windows 7 / Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Samsung Data Migration est une solution utilitaire de système de stockage pratique pour les PC modernes avec système d’exploitation Windows qui permet aux utilisateurs de convertir sans effort les données de disques durs vieillissants vers de nouveaux SSD Samsung. Le programme de migration de données est déployé sur les PC actuels sous la forme d’un outil d’assistant simple, conçu de bas en haut pour servir à la fois les novices dans le domaine des PC et les utilisateurs chevronnés qui demandent un peu de personnalisation pour répondre à leurs besoins. Les utilisateurs peuvent exécuter un clonage rapide des données du disque dur et préparer un SSD Samsung pour servir de nouveau lecteur de démarrage ou de lecteur secondaire en quelques clics de souris. Si vous souhaitez modifier le processus de clonage des données, la méthode de clonage personnalisé fournit une technique plus approfondie qui migrera les données triées sur le volet. Il peut même effectuer une copie automatique des données uniquement des fichiers dont vous avez besoin (emplacements de formulaires rassemblés tels que Bureau, Mes documents, Téléchargements, etc.).

Samsung Data Migration devra examiner les paramètres de votre PC pour tout périphérique de stockage local accessible après le lancement du logiciel. Ensuite, vous aurez la possibilité de cloner n’importe quels disques ou partitions sur un périphérique SSD Samsung. En reformatant et en optimisant la structure de partition de ce SSD, il sera prêt pour l’arrivée en toute sécurité de vos données. Soyez averti que bien que la partie configuration du clonage de données puisse être complétée en quelques clics de souris, la méthode de transfert de données réelle peut prendre un certain temps. Le temps nécessaire pour terminer dépend de la taille du lecteur source, de la présence de partitions, des paramètres utilisés et des modes de transfert de données pouvant être utilisés. L’opération de transfert de données ne mettra pas trop de charge sur votre CPU ou votre RAM, vous permettant de contrôler d’autres zones de votre système d’exploitation pendant qu’il travaille sur vos fichiers.

Samsung Data Migration est entièrement gratuit et adapté à une utilisation avec tous les systèmes d’exploitation Windows récents (XP, 7, Vista, 8 et 10).

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Samsung Data Migration.